Sophrologue à Poitiers à Niort et à Buxerolles
Praticien EMDR et EFT
Sophrologue à Poitiers à Niort et à Buxerolles
Praticien EMDR et EFT

Relation d'aide à Poitiers et Niort

relation d'aide à Poitiers

Il existe un curieux paradoxe : quand je m'accepte tel que je suis, alors je peux changer.

Carl Rogers

Depuis 10 ans à votre écoute

C'est une vocation pour moi de vous accompagner depuis toutes ces années,  pour quelques séances ponctuelles ou pour un accompagnement régulier au fil du temps.

Un savoir être  ou j'apprend encore grâce à vous,  avec vos histoires de vies,  votre potentiel unique à chacun(e) et vos prises de conscience qui sont aussi les miennes.

Ce paragraphe est donc l'occasion de vous remercier, vous que j'ai déjà accompagné et vous aussi que je ne connais pas encore et qui liront ces lignes.

chaleureusement,

Jérôme Vignaud

Qu'est-ce que la relation d'aide ?

La relation d’aide désigne l’accompagnement psychologique, le plus souvent d’entretiens verbaux, de personnes en demande de soutien ou en quête d’eux-mêmes.

C’est vous ouvrir un espace de communication, un champ d’attention qui va vous permettre de vous exprimer librement, sans aucun jugement. Cette attention soutenue de ma part, accompagnée d’une acceptation inconditionnelle de qui vous êtes, vous aidera à faire la paix avec vous-même.

En effet, vous possédez des ressources considérables que vous pouvez mettre en lumière pour vous percevoir différemment. Mais cela n’est possible, que dans un climat bien définissable fait d’attitudes psychologiques facilitatrices, pour vous permettre d’accéder à votre potentiel.

La relation d’aide est un réel accompagnement sur votre chemin de vie.

Vous souhaitez plus d'information ?

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.